mercredi 23 mai 2012

Rose in blue too

Bon, avec un peu de jaune aussi... Ah! du jaune! Mais Thia, qu'est ce qu'il t'arrive??? OH ça va hein! Je n'aime toujours pas le jaune. Mais ça, c'est un jaune qui tire sur le moutarde!


La robe Bleue:


Cette robe fait partie d'un projet un peu ambitieux pour la période. Vu l'amour de Rose pour les robes, je voulais lui coudre 7 robes; une par jour... Bon, ben, pour l'instant, il y en a 3. Et comme je n'ai pas touché à ma machine depuis la naissance de Timothée, je ne suis pas certaine qu'il y en aura 7...



Modèle B, Jolies Tenues pour petites filles coquettes, coton à poids du Kaléidoscope. Ect ce que ce n'est pas un M.Miller?

La cape jaune (moutarde):


Ma danseuse...



Modèle Celaeno, Petits grains de couture, popeline.

 Et donc, je rassure toutes les mamans. Tout ce que je poste pour le moment a été fait avant l'arrivée de BB. Là, mes journées c'est: j'allaite, je mange, j'allaite, je me lave, j'allaite, je vide un lave vaisselle, j'allaite, je rempli le lave vaisselle, j'allaite, m... j'ai oublié la lessive, j'allaite, je plie le linge, j'allaite, je poste, j'allaite, je mange, j'allaite, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...